A la rencontre de V and B

fournisseur officiel du SMV !

·     

Aujourd'hui nous vous proposons de découvrir Alexandre Osbert, gérant de V and B Vernon St-marcel. Ce dernier est partenaire fournisseur du club depuis septembre 2023 ! Partez à la rencontre d'Alexandre à travers l'interview à retrouver ci-dessous :

 

  •    Bonjour Alexandre, pouvez-vous présenter votre enseigne V and B ? 

V and B est une franchise où l'on compte 280 points de vente dont 1 en Angleterre, 2 à la Réunion et bientôt 2 en Corse. J'ai pour ma part ouvert à Saint-Marcel en décembre 2020.

Le concept de V and B est une partie cave où l'on retrouve de la bière, du vin et des spiritueux (whisky, rhum, etc...) ainsi qu'une partie bar avec des soirées à thème, karaoké, blind test, etc...

Nous avons plus de 1000 références différentes en cave et environ 250-300 au bar.

Nous proposons également la location de tireuse à bière pour tout type d'évènement.

  • Pourquoi êtes-vous devenu membre de la team partenaire du SMV ?

Je souhaitais m'encrer dans la vie locale en devenant partenaire des clubs sur Vernon. Rencontrer de nouvelle personne aussi bien professionnellement que personnellement.

  • Que diriez vous à quelqu'un qui souhaiterait rejoindre le club business SMV ?

Les entreprises qui recherchent l'échange entre professionnels, des moments conviviaux aussi bien lors des soirées organisée par le club business que pendant les matchs, doivent franchir le pas et découvrir le réseau du SMV. Cela Permet d'élargir ses contacts et de gagner des clients par la même occasion.


Alexandre Osbert(à gauche), gérant de V and B au coté de Sebastien Ratieuville chargé de communication et évènementielle au sein du SMV.
Patrick Bonte au volant d'une Kia ev6 !