Attention au piège Rezé

A l'aller, le SMV s'était imposé 27-26.

Direction Loire-Atlantique pour Veljko Indjic et ses partenaires ! Après un match intense la semaine passée face à Nantes (33-31), les Rouges et Bleus se déplacent dans la banlieue nantaise. 

Un déplacement chez un adversaire coriace ! Lors du match aller, alors que le SMV pensait avoir fait le plus dur (16-11) à la mi-temps, les Rezéens avait mis le feu dans la défense locale avant de s'incliner par la plus petite des marges : 27-26.

Jérôme Delaporte s'attend une nouvelle fois à un match engagé :

"Match à Rezé, dimanche après-midi, on avait si mes souvenirs sont bons gagner d'un but au match aller (27-26). C'est une équipe qui se situe dans la première partie du classement et qui, je crois, n'a pas encore perdu chez elle, peut-être un match nul contre l’ACBB. On a un mauvais souvenir en Coupe de France il y a quelques années. On arrive dans le money time du championnat, tout le monde cherche des points pour soit conserver sa place en haut du tableau, soit s'écarter définitivement de la zone dangereuse. encore une fois un match où l'on devra se montrer très performant pour espérer prendre les trois points. Au niveau des absents, Alexian et Sambou ne pourront pas être du voyage, Souleimany est remis de sa petite entorse. Donc on y va pour essayer de glaner une 14e victoire  qui nous permettrait au pire de rester au contact de l’ACBB à trois points, et au mieux si l’ACBB venait à perdre des points se rapprocher un petit peu d'eux. Et comme à chaque fois aussi de prendre des points sur nos poursuivants.  Il reste 7 journées, 7 matchs à jouer, on sait qu'à l'extérieur ça peut être compliqué mais on va y aller avec nos forces et notre envie pour ramener 3 points d'un match qui s'annonce loin d'être simple."

Rezé-SMV, dimanche 26 mars à 16h, salle Evelyne CRETUAL.


Retour sur le match SMV-Nantes
Le SMV toujours maître du suspense.