Bilan de mi-saison

Patrick Bonte revient sur la première partie de saison
Patrick Bonte, directeur sportif du SMV Handball, revient sur la première partie de saison.


Quel regard portes-tu sur cette première partie de saison ?
C'est une très bonne première partie de saison où 90 % des objectifs sont atteints. Toutes nos équipes, -13, -15, -17, garçons et filles sont au plus haut niveau régional et les 17 France sont en poule haute. Petite déception pour les 18 France car nous avons échoué à un petit point avec 2 défaites à domicile, c’est dommage. C’est une réelle satisfaction de voir nos équipes jeunes au plus haut niveau régional.
Concernant les équipes seniors pour l’instant tout se passe plutôt bien. Toutes les équipes sont plutôt bien placées au classement et espèrent atteindre leurs objectifs le plus vite possible dans la saison.
Quel est selon toi, l’équipe au top de cette première partie de saison ?
Je pense au -15 filles qui n’évoluent qu’avec des 2010/2011 et qui terminent 1ère de sa poule, c’est une bonne surprise. On peut citer également les -13G et -15G qui sont pour le moment invaincus !  
Quels sont les objectifs/attentes de la deuxième partie de saison ?
Maintenant que nous sommes en poule haute dans toutes les catégories (donc que nous avons validé notre maintien en régional excellence), notre objectif va être de se concentrer sur la formation des jeunes joueurs et joueuses.
Pour les équipes seniors, c’est de valider au plus tôt le maintien de la R1, R3 masculine et de la R2 féminine, et essayer de monter notre, très jeune, équipe première féminine en N3.
Un petit mot pour nos licenciés/parents/bénévoles et supporters ?
Un grand merci pour ce début de saison qui n’a pas toujours été facile avec les problèmes de gymnase.
Et j’espère qu’ils seront encore plus nombreux à nous soutenir pour continuer à faire avancer et vivre ce club. Nous sommes ouverts à toute proposition pour avancer et évoluer ensemble. .   





L'équipe de France U17 remporte le tournoi de Tarazona !
Félicitations à Felipe et Jacques !