Le SMV accueille le Cercle Paul Bert Rennes

Et compte rebondir à domicile

Samedi 30 septembre le SMV revient à la maison ! Après une défaite la semaine passée face à Cesson Rennes par la plus petite des marges (29-28), nos joueurs vont avoir à cœur de renouer avec la victoire à domicile !

Ce samedi les hommes de Jérôme Delaporte retrouvent la Bretagne avec la réception du Cercle Paul Bert Rennes (CPB Rennes) pour le compte de la quatrième journée de championnat de France de Nationale 1.


L’adversaire de nos « Rouges et Bleus » est actuellement 8ème au classement et reste sur 2 matchs nuls consécutifs respectivement contre Nantes et Saran Loiret.  Les Bretons n’ont toujours pas gagné depuis la reprise et auront donc pour ambition de changer la donne. 


Le coach du SMV livre son état d'esprit avant la rencontre de samedi soir : 


« Déjà on a commencé la semaine par digérer cette défaite qui est un peu cruelle même si on fait des erreurs en fin de match, on était devant, on avait le match en main donc le scénario a été un peu dur à avaler mais bon c’est comme ça, cela fait partie du sport. On a un peu débriefé mardi, on a étudié ce qui n’avait pas été forcément et puis tout de suite on s’est projeté sur le match de samedi face au CPB Rennes. C’est une équipe qui a obtenu un match nul face au leader Saran. Donc on continue à préparer le match, ça a été une semaine un peu perturbée au niveau de l’entraînement parce que des joueurs ont été malades en début de semaine, en plus de ceux de samedi dernier. Il semblerait que tout cela rentre dans l’ordre ce soir donc on va retrouver l’effectif au complet pour préparer cette rencontre. Il y a encore une ou deux incertitudes pour le groupe mais on récupère tous nos malades car il y a eu un petit passage de virus dans l’équipe donc c’est plutôt positif. À l’image de ce que l’on avait il y a 15 jours, on va essayer d’être dans un match plein et rigoureux devant notre public et prendre les 3 points de la victoire. »


Rendez-vous samedi 30 septembre à 20h30 au Grévarin.

Venez nombreuses et nombreux ! 

Allez SMV !






La prénat fille reçoit Gravenchon/Lillebonne
En lever de rideau de la N1