Retour à la maison pour Fernando Garcia et ses coéquipiers ! Après une lourde chute la semaine passée face à Rezé à l’extérieur (37-24), les Rouges et Bleus reçoivent désormais l’équipe de Mainvilliers Chartres.
Un match dont il faut se méfier ! Lors du match aller, alors que le SMV rentrait aux vestiaires avec l’avantage (12-13), les Chartrains avait pris le dessus en seconde période et nos Vernonnais s’étaient inclinés sur le score de 33-24.
À ce jour, Mainvilliers Chartres est classé 8ème avec 40 points et n’hésitera pas à aller en chercher au Grévarin. Or, les « Rouges et Bleus » comptent bien se rattraper de la semaine passée mais aussi de ce match aller dans l’Eure-et-Loir.
Jérôme Delaporte a de vives intentions :
« On a digéré le déplacement et à la fois la grosse défaite de la semaine dernière. Là il y a des petits bobos mais rien de grave et, j’en suis sûr, qui ne vont pas empêcher les joueurs de jouer ce week-end. Comme à chaque fois on est très vigilants, l’équipe de Chartres nous a battus au match aller et donc je pense que les joueurs et moi-même on a envie de pouvoir, déjà, battre cette équipe et on doit aussi se racheter de notre match de la semaine dernière. »
SMV-Mainvilliers Chartres, samedi 1 avril à 20h30 au Grévarin !
Venez nombreuses et nombreux !
dans N1 MASCULINE