Enchaînant une deuxième défaite consécutive et cela à domicile face à Saint-Cyr, le SMV a de vives intentions.
Désormais, les hommes de Jérôme DELAPORTE accueillent Savigny-sur-Orge, actuel dernier de la poule qui a besoin de points. Un match à suivre de près.
Au match aller, les « Rouges et Bleus » l’avaient emporté sur le score de 27 à 23.
Un adversaire encore compliqué à jouer pour les vernonnais. Savigny a également concédé deux défaites de suite dernièrement. Or, les joueurs d’Ange RENAULT se sont tout de même imposés, en ce début d'année 2023, à domicile face à Cesson Rennes, actuel quatrième de la poule et troisième à l'époque.
Le SMV devra donc faire attention dans chaque domaine. En effet, les franciliens comptant dans leurs rangs Jeremy SALOMONE, huitième meilleur buteur de la poule avec une moyenne de cinq buts par match.
Le coach des « Rouges et Bleus » ne sous-estime pas son adversaire mais voit son groupe se reformer et a pour objectif de casser cette mauvaise série.
« Mardi nous étions en effectif réduit en raison du Covid mais je viens de retrouver mon groupe au complet pour l’entraînement.
En ce qui concerne le match, Savigny a déjà prouvé sur leur sortie 2023. Même s’ils sont derniers, ils sont au sein de ce championnat et vont se battre becs et ongles afin de venir nous contrarier. À la dernière journée, ils ont su tenir tête à domicile face au leader qu’est l’ACBB (33-34). À nous d’être prêts au combat et de se mobiliser. Peu importe la manière, nous devons gagner. Comme je le dis à chaque fois, il faudra avoir une qualité de jeu et d’engagements qui soit maximale pour pouvoir prétendre aux trois points. Tout le monde est capable de battre tout le monde, rien n’est facile.
Durant le discours de ce matin, nous avons été clairs sur le fait que non voulons mettre fin à notre série de deux défaites consécutives. »
Coup d’envoi ce samedi 18 février à 20h30 au Grévarin.
Ils vous attendent nombreuses et nombreux pour les encourager !