Ce samedi 16 septembre à 20h30, le SMV reçoit Pouzauges dans le cadre de la 2ème journée du championnat de France de Nationale 1. L’objectif est de se relever face à son public, suite à la défaite de samedi dernier sur le terrain de Poitiers, sur le plus petit des écarts (30-29).
L’adversaire de nos « Rouges et Bleus » avait également perdu son premier match la semaine passé, sur son terrain, face à Sarah Loiret Handball (29-32).
La saison dernière, les hommes de Jérôme DELAPORTE avaient gagné à l’aller au Grévarin (29-28) puis ont été défaits en terres vendéennes (30-26).
Jérôme Delaporte est impatient de retrouver le Grévarin :
« On a hâte de commencer le championnat à domicile. On s’était déplacés pour la première journée et désormais on a hâte de défier Pouzauges à la maison devant notre fidèle public. En ce qui concerne le groupe, on a quelques petits bobos mais on saura vendredi soir ou samedi matin si l’ensemble du groupe peut participer. Pour les jeunes, certains seront avec l’équipe réserve et en fonction, peut-être un ou deux joueurs seront intégrés au groupe mais on est que jeudi donc je n’ai pas encore arrêté le groupe de manière définitive. »
Rendez-vous samedi 16 septembre à 20h30 au Grévarin pour soutenir le SMV !
Venez nombreuses et nombreux, Ensemble pour réussir !