Avec sa belle victoire face à Savigny-sur-Orge (37-29), le SMV se déplace désormais sur le terrain du Cercle Paul Bert Rennes HB, actuel dixième du classement. Au match aller, les « Rouges et Bleus » l’avaient emporté à la maison sur le score de 32 à 24. Veljko INDJIC et ses coéquipiers comptent bien réitérer cette opération. L’objectif est clair : confirmer la dernière victoire !
Un adversaire encore compliqué pour les hommes de Jérôme DELAPORTE. Paul Bert Rennes a tenu tête dernièrement face au leader (ACBB) malgré leur défaite en Île-de-France (35-32).
Le SMV devra donc tout donner et notamment défensivement. En effet, Rennes possédant dans leurs rangs Antoine LE BERRE, quatrième meilleur buteur de la poule avec une moyenne de 5 buts par match.
Cependant, le coach vernonnais connaît son équipe et ses aspirations sont claires. Depuis le dernier match et la victoire à domicile face à Savigny, J. DELAPORTE retrouve ses ambitions et compte bien le faire savoir.
« On a profité de cette trêve pour se reposer dans un premier temps, puis on a fait une semaine de rappels physiques pour préparer le match. Or, il y a quelques pépins comme Alexian (TROTTET) qui ne sera pas remis de sa blessure durant l’échauffement du dernier match et Sambou (SISSOKO) qui risque de ne pas jouer ce week-end. Il manquera quelques éléments. On arrive dans le money-time de la saison avec maintenant des enjeux pour nous. On doit rester dans le haut du tableau et le peloton de tête. Cela va être difficile face aux équipes qui veulent se sauver et qui ont besoin de points et cette équipe de Rennes en fait partie. On va rentrer dans des affrontements qui vont valoir chers et il faudra être très vigilant. »
Coup d’envoi ce samedi 11 mars à 20h45 au Complexe Sportif Charles Geniaux.
Ils vous attendent nombreuses et nombreux pour les encourager !