C’est vrai, à l’issue de la rencontre J. Delaporte pouvait être satisfait de ses troupes, surtout après une deuxième période bien plus aboutie que la première.
Si les arrières n’ont pas eu leur réussite habituelle, les avants, pivots plus ailiers se sont montrés à leur avantage avec la bagatelle de 24 réalisations avec de nombreuses montées de balles. Que se soit J. Portat en première période ou F. Garcia en seconde, les relances ont été impeccables. Face à une équipe de Savigny qui leur avait donné du “ fil à retordre“ à l’aller, défaite 23-27 et qui restait sur deux bons matchs ses dernières rencontres avec une défaite d’un petit but contre le leader l’ACBB et une victoire 33-30 contre Cesson Rennes l’actuel troisième de la poule.
Une belle soirée pour les spectateurs avec l’habituel suspense en première période ! Et au terme du match une équipe du SMV qui tout en restant perfectible l’emporte largement.
Par contre deux images qui ont un peu plombé l’ambiance la sortie par deux fois des brancardiers ; En début de rencontre pour A. Trottet et en fin de rencontre pour un joueur de Savigny.
Après un week-end sans match, les coéquipiers de F. Garcia vont aller affronter l’équipe du Cercle Paul Bert de Renne très difficile à manœuvrer à domicile dans une salle toujours “bouillante“ avant de recevoir l’équipe de Nantes le 18 mars au Grévarin.
Le classement de la poule 2. Cliquez ICI
Quelques photos du match
dans N1 MASCULINE