Bilan sportif
Avant de reprendre la compétition ce weekend, Patrick Bonte est revenu sur le bilan sportif à la mi-saison pour nos différentes équipes.
"Tout d’abord, nous sommes satisfaits du travail fourni par tous nos licenciés ainsi que par tous leurs coachs (bénévoles ou salariés). Ils ont su former nos jeunes licenciés, qui sont la priorité du SMV et pour cela nous les remercions car aujourd’hui, c’est grâce à eux que nos équipes jeunes (-13, -15 et -17) se situent au plus haut niveau régional.
Ainsi, les -17 France filles font partie des 48 meilleures équipes de France grâce à leur qualification en poule haute. Quant au -18 garçons, ayant fini 5ème de la première phase, ils comptent bien tout donner pour tenter de faire partie des quatre premières équipes du classement lors de la deuxième phase afin de garder le niveau -18 France et continuer d’y jouer l’an prochain.
En ce qui concerne les seniors, les filles se situent en haut du tableau, elles sont déterminées pour garder leur place en N3 et ont même comme objectif de se battre pour essayer d’atteindre la poule haute !
Pour la B garçons, ils se positionnent en milieu de tableau et restent motivés pour maintenir leur place. Quant à la B filles, elles sont premières de leur poule et font actuellement un sans-faute !
Pour la C garçons, ils se placent en R3, tout comme l'équipe D, en milieu de tableau.
Pour les -9 et -11, ils obtiennent de bons résultats en mini-hand, et continuent actuellement leur parcours de formation.
Enfin, c’est avec une grande satisfaction que nous pouvons souligner le développement et l’augmentation du nombre de licenciés concernant le Handfit et le Babyhand, car ce sont deux catégories encore peu connues."
Bravo à tous pour cette première partie de saison, et bon match à tous !