L'Entente Seine Eure s'impose au Rozalia
Pour cette édition du challenge Rozalia 2022, les quatre équipes Normandes du championnat de France des -18 étaient présentes au Grévarin. Un challenge qui perdure chaque année depuis 2014 et qui permet aux clubs engagés de peaufiner leur préparation.
Cette année, c’est l’Entente Seine Eure Iton qui compte dans ses rangs bon nombre de licenciés du SMV qui l’a emporté de haute lutte. Fait nouveau c’est P. Bonte qui officiait en tant que coach et qui va prendre en main pour la saison, voir plus si affinités les destinées de ce groupe et il faut dire que pour un coup d’essai, ce fut un coup de maître. En effet l’entente a remporté ses deux premiers matchs face à Caen et à Cherbourg et pour ce qui constituait “la finale”, elle a fait match nul avec les voisins de Gonfreville. Caen qui avait remporté le challenge l’année précédente termine à la seconde place après deux belles victoires contre Gonfreville (+9) et contre Cherbourg (+10). Gonfreville avec une victoire contre Cherbourg et son match nul contre l’Entente décroche la troisième place et il fallait un quatrième et c’est Cherbourg qui occupe cette place.
Un beau succès sportif qui doit beaucoup à la participation des bénévoles du SMV qui se sont investis durant 12 heures de 8 heures à 20 heures un grand merci à tous, sans eux tout serait tout simplement impossible. Un grand merci également aux chevilles ouvrières du challenge Y. Lefort et P. Bonte grâce à qui il perdure.
Dimanche prochain ce sont les filles qui disputeront le challenge Rozalia, encore une belle journée en perspective.