Le SMV à l'épreuve de Rueil.

Avec l'espoir de finaliser la montée
Pour cette 20ème journée de N2, le SMV se déplace à Rueil actuel 7ème de la poule. Un match a enjeu pour les protégés de P. Bonte, qui, en cas de victoire, seraient assurés de terminer premiers de la poule, quels que soient les résultats des deux dernières rencontres.
Mais pour cela, il faudra absolument battre Rueil et, pour cela, le relâchement ne sera pas de mise. En effet, les banlieusards parisiens viennent de battre Dunkerque dans sa salle, là où les Normands avaient échoué il y a 15 jours. Il faudra aux défenseurs rouges et bleus, museler un certain M. Lacritick, l’inamovible pivot, meilleur marqueur de la poule.
Mais P. Bonte qui pratique depuis longtemps cette équipe de Rueil aura prévenu son monde et l’armada offensive du SMV a des arguments pour venir à bout de cette défense locale qui est la meilleure défense de la poule depuis le dernier match.
Le maître-mot de la rencontre sera donc : vigilance du début jusqu’à la fin, et le SMV pourra alors valider ses points pour la montée.
Coup d’envoi samedi à 19h au complexe Omnisport Alain Mimoun 41 rue Voltaire à Rueil.

Les - 13 M emportent la coupe de l'Eure.
A l'issue d'une belle journée de handball