Samedi : des enjeux importants à tous les niveaux
–14h00 | -13 Garçons 1 🆚 Bihorel (Grévarin)
Toujours à la recherche de leur première victoire dans cette phase régionale très relevée, les jeunes de Jean-Luc Havard et Christophe Lebourgeois auront besoin du soutien de leur public pour espérer débloquer leur compteur. Une rencontre clé pour la suite de leur saison en Excellence Régionale.
–16h00 | -13 Féminines 🆚 Octeville (Grévarin)
Déjà victorieuses à l’aller, les joueuses de Benjamin Preira et Vanessa Bogaert devront confirmer pour remonter au classement et rester dans la course aux places qualificatives pour les finalités régionales.
–Déplacement | -15 Garçons à Cherbourg
Les joueurs de Fernando Garcia se rendront à Cherbourg pour un match déterminant face à un adversaire à égalité de points. Un duel serré en perspective pour se rapprocher du haut du tableau.
–Déplacement | Pré-Nationale Masculine à Blainville
Les partenaires de Raphaël Calvo enchaînent un nouveau match important pour le maintien. Dans ce championnat particulièrement compétitif, chaque point compte.
–Déplacement | Départementale Masculine à Gravigny-Miserey
Face à un candidat à la montée, les hommes de Samuel Pinaton devront livrer un match plein pour espérer quitter la dernière place du classement. Après leur nul contre Les Andelys, ils voudront confirmer leur progression.
Dimanche : entre coupe, championnat… et SUNDAY EVENT !
–Tournoi | -15 Féminines (1/4 de finale Coupe de l’Eure à Bernay)
Les coéquipières d’Olivia Mendy disputeront un tournoi à trois face à Centre Eure (Bernay) et à Pont-Audemer. Objectif : décrocher leur billet pour les 1/2 finales de la Coupe de l’Eure.
SUNDAY EVENT AU GRÉVARIN !
–14h00 | -17 Garçons 🆚 Caen (Grévarin)
Invaincus à domicile sur cette deuxième phase, les partenaires d'Aubin Hauchard accueilleront Caen pour une rencontre importante dans leur parcours en Excellence Régionale.
–16h00 | Nationale 2 Masculine 🆚 Stade de Vanves (Grévarin)
C’est le grand retour de l’équipe fanion à domicile !
Toujours en tête de leur poule, les hommes de Patrick Bonte affrontent Vanves, une équipe accrocheuse qui avait posé des problèmes à l’aller.
Ce match est crucial dans la course à la montée. Le club compte sur un public nombreux pour pousser derrière ses couleurs et faire vibrer le Grévarin !
Un week-end intense en perspective. Bonne chance à toutes nos équipes engagées, à domicile comme à l’extérieur !